Accueil / Général / fin des modérateurs sur simagri


Fin des modérateurs sur SimAgri

Sujet posté le 15/02/2010 à 15H24 par joueur_30038_1
JOUEUR_70164_1 15/02/2010 à 22H22
Ouais bah perso j'aprouve pas trop la nouvelle idée des admins on en reparlera d'ici la

____________________

Partout où tu ira dans le monde tu trouvera toujours une canette de coca et un Breton !

Du paté Hénaff dans l'espace !
JOUEUR_186890_1 15/02/2010 à 22H28
harrington merci de ton soutien ca me fait tres plaisir venant de toi et vive la corse ca me touche

____________________
Quand les jeunes poussent, l'agriculture grandit...
JOUEUR_186890_1 15/02/2010 à 22H37 15/02/2010 à 22H38
HARRINGTON c'est qui le meilleur modo region ca me touche aller chantons il est vraiment il est vraiment fenoménal lalala il mériterai de changer de forum regional mais il veut pas biz les mecs je vous aime

____________________
Quand les jeunes poussent, l'agriculture grandit...
JOUEUR_239401_1 15/02/2010 à 22H41 15/02/2010 à 22H43
Bonsoir,
oui ma franchise fait parfois des dégats... d'autres fois non...lol
j'espère juste que notre grand projet corse ne va pas tomber à l'eau...
je suis triste... car j'aurai aimé qu'il se fasse avec tous les joueurs qui y avait adhéré dont notre modérateur ce qui était bien...
je ne pense pas que ce soit le cas dans toutes les régions...
si il y a un retour en arrière.. que tu nous revienne comme modo... et que le projet de solidarité et de remonter la corse se fasse ce serait génial...

si il tombe à l'eau et que l'ambiance se dégrade à cause d'un ou deux joueurs là ce serait bien triste..et c'est ce que je crains le plus avec toute cette histoire.. on aurait pu montrer un bon exemple... aux autres joueurs... surtout les individualistes et aux autres régions plus peuplées...
mais bon malheureusement nous ne sommes que des joueurs et à part dire notre ressentie nous ne pesons pas lourd...
alors voilà j'en profite.. et tant pis pour ceux que celà dérange...


____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_55654_2 15/02/2010 à 23H03
@CHMOUNET1 c'est pas dans le drastique qu'il faut s'inquieter mais plutot dans la permissivité qui s'établiera avec ce nouveau systeme

@HARRINGTON: tous les mots utilisés précedemment ne sont pas des mots sales mais juste des mots à connotation religieuse dont bien sûr la phonétique peut porter à confusion

@Fofana: il va falloir établir rapidement un consensus pour ne pas partir dans le lapsus

____________________
JOUEUR_186890_1 15/02/2010 à 23H13
ptin farmer tu fais peter les mots ce soir


____________________
Quand les jeunes poussent, l'agriculture grandit...
JOUEUR_92203_2 15/02/2010 à 23H15
bonsoir, c'est avec une grande tristesse, que j'ai pus lire le bulletin de ce mois ci, c'est d'ailleur le plub nul des bulletin.
surtout l'info principale. meme si j'ai eu des grieffe avec certain modo. ils fesais du bon travail.
bon celui qu'on pleurera pas trop c'est galopin, appart courrir derriere la gente feminine c'est tout. (je rigole, il comprendra).
non plus serieusement, je ne suis pas pour le type de moderation que veulent mettre en place les admins.
mais bon on vera bien.
deplus quand on etait pas d'accord avec les modo on pouvais echanger nos facon de penser, meme si parfois sa deborde, ca reste humain au moin.

merci tout de meme au modo pour leur travail, qui soit juste ou pas ils auront essayés et sa on peut pas le leur repprocher.

merci les gars.

____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_186890_1 15/02/2010 à 23H19
arf taupinette qui me donne le sourire enfin !!!!!
t'inkiète nous nous sommes compris juste le galo il est pas content mais ca ne va pas lui couper sa langue voir plus si infinité roo

____________________
Quand les jeunes poussent, l'agriculture grandit...
JOUEUR_163538_2 15/02/2010 à 23H19 15/02/2010 à 23H20
Bonsoir àvous tous,moi je n'aurais qu'une seule chose à dire(ça va êtreun sacré bordel)dommage pour nos modérateurs,je leurs souhaite bonne chance et espère qu'il y aura une marche arrière et que vous reviendrez.Bon vent à vous et qu'il vous portes vers de meilleurs horizons.

____________________
denisdu18
JOUEUR_159997_1 15/02/2010 à 23H33
Et allééééé il continu le Farmer Greg avec ses mots bizarres
Mais j'adore son sens de l'humour et ses phonétiques qui peuvent porter à confusion
Bon allé je vous laisse, vous et ma ferme pour une semaine

____________________

Languedoc-Roussillon
JOUEUR_55654_2 15/02/2010 à 23H42
un départ aussi rapide c'est suspect

bonne semaine Fofa

____________________
JOUEUR_186890_1 16/02/2010 à 00H14
fofana tu as fais une faute d'orthographe dans ton texte fais gaffe bientot tu pourras etre signalé au service de simagri 15 fois pour la meme chose

____________________
Quand les jeunes poussent, l'agriculture grandit...
JOUEUR_163662_2 16/02/2010 à 07H38
galopin87 je t'aime avec t'es mots qui font rire pis en plus tu modere bien

____________________
slt je suis eta en belgique parti de ma ferme 3 a belgique donc si vous avez besoin de moi n'hesiter pas a m'envoyer des commande eta !!! (6)
JOUEUR_163662_2 16/02/2010 à 07H40
les admins envoyés le champagne et le café thé tisane pour nos chers joueurs comme galopin87 fofana farmer greg e a moi

____________________
slt je suis eta en belgique parti de ma ferme 3 a belgique donc si vous avez besoin de moi n'hesiter pas a m'envoyer des commande eta !!! (6)
HOUBAHOUBA 16/02/2010 à 19H49
Alors soit c'est un poisson d'avril avant la date le départ des modos, ou alors si c'est un cadeau de la ST VALENTIN ben faut changer de partenaire. Que la crise nous frappe d'accord mais quand même pas dans le virtuel, j'éspére que nous aurons une explication sur ce sujet de la part des hommes rouge car la franchement même en me tournant dans tous les sens je comprend pas. Les modos sur les forums en générale ont bien fait leurs boulot, pis faut penser au nouveau qui vont venir avec pleins de questions et autres. Ben s'il faut faire gréve pour garder les modérateurs je commence euh.............quand tout le monde commenceras. Allez dites nous que c'est un gag elle est ou la webcam caché ? Bon merci à tous les modos de toutes les régions je crois que vous avez fait du bon boulot à lire les msg qui vous sont dédiés

____________________

JOUEUR_186890_1 16/02/2010 à 19H55
MAELDU29
posté le 16/02/2010 à 07H38
galopin87 je t'aime avec t'es mots qui font rire pis en plus tu modere bien

MAEL oublie moi stp moi je ne t'aime pas va faire tes devoirs et fous moi la paix

____________________
Quand les jeunes poussent, l'agriculture grandit...
JOUEUR_163662_2 16/02/2010 à 20H09
bha tu sais lus la vie mon, galopin cest les vacs

____________________
slt je suis eta en belgique parti de ma ferme 3 a belgique donc si vous avez besoin de moi n'hesiter pas a m'envoyer des commande eta !!! (6)
JOUEUR_207431_1 16/02/2010 à 20H15 16/02/2010 à 20H20
slt a tous

j adere pas a cette idée de virer les modos enfin certain car il y en a des graves parfois mais nous en corse, avec galo c est le top parfois on dirais un pti couple lol la preuve juste avant la fin des modos, on a fait un super forum propre et il as passer du temps a effacer tous les topic qui etais ajouter chaque jour alors que dans les 80% l y avais le meme topic qui y etais deja.

je pense que le mieux pour cette histoire est que chaque regio face un vote pour savoir si oui ou non veulent garder leurs modos car je trouve pas ca normal que des bon modos comme ( ma couille) galo et d otre soit puni a cause de 2 ou 3 modo qui font pas leur taff meme l inverse car il faut le dir qui fait vivre le jeu SIMAGRI ce sont bien nous leurs joueurs donc je pense que cela soit logique de nous demander si OUI ou NON concernant le retrais des modos

Galo la cose et avec toi!!!!!

il est vraiment il est vraiment il est vraiment fénomenal la la la....

sur ce bon jeu
et vive la republique lol

____________________
ETA, Concession, location, Entretient à votre service.membre de la coop
JOUEUR_186890_1 16/02/2010 à 20H24
merki mon dexxa moi aussi je vous adore et c'est un réel plaisir de vous modérer les corses biz mec

____________________
Quand les jeunes poussent, l'agriculture grandit...
JOUEUR_207431_1 16/02/2010 à 20H29
arrete mon garnd fou tu va me faire pleurer

tous solidaire tkt mec

____________________
ETA, Concession, location, Entretient à votre service.membre de la coop
JOUEUR_201262_1 16/02/2010 à 21H19
j uste pour te montrer m on nom faut te resesir la bois un coup fait qu elque choseu nous fait un coup de bourdon moi j adore l ide d un vote apres tous on paye modestement mais on paye il m a virer 2 fois mais e voterais pour qu il reste j assume m ais je suis blonde parse que si elle part ses l anarchie par contre j aimerais et ses pas un ordre ses j uste une demande qu il sois un plus severes sur les topics arce que des fois s a menerve............................. grave remontons le forum national je vois des trucs bon j arete s inons je vais etres encore virer
j u ste un truc si vous faite des petits m en garder pas un la genetique j ai un doute
JOUEUR_201262_1 16/02/2010 à 21H22
bsr mes puces
JOUEUR_175251_1 16/02/2010 à 21H35
Bonsoir,
Pourquoi avoir balayé tous les modérateurs en bloc ? Parce qu’une petite poignée de joueurs se sont plaint ? Parce que quelques modérateurs sont allés trop loin ? Et la majorité silencieuse ? Pourquoi personne ne lui a-t-on pas demandé son avis ?
Nous en corse on avait un super modérateur, qui savait doser ses interventions : notre galo. Ni trop sévère, ni trop cool. Juste le bon dosage.
Pourquoi nous l’enlever ? Je suis sûre que si on nous avait demandé notre avis, nous aurions voté pour son maintien.
Galo, sans toi je ne donne pas cher de notre forum sur lequel tu as fait un super boulot.
Je vote pas avance pour ton retour.
Amicalement
Lulu13
JOUEUR_207431_1 16/02/2010 à 22H08
je suis tout a fais d accord avec toi lulu13

____________________
ETA, Concession, location, Entretient à votre service.membre de la coop
JOUEUR_55654_2 17/02/2010 à 00H06 17/02/2010 à 00H06
Hé Galo, je sais pas ce que tu leur fais sur ton forum régional mais là c'est plus de l'amour c'est de la rage

____________________




Ce sujet est clôturé.